Une nouvelle drogue provoque des bagarres dans La Ville

Elle se présente sous forme de petite sphère grise métallisée et ils l’appellent AlphaDeath, SpeedBullet ou encore drogue des fées. C’est la nouvelle drogue qui fait fureur dans les quartiers branchés de DollTown.
A 100 YuDollars la pièce, ce nouveau composé est réservé à la jeunesse dorée de DollTown qui vient la plupart du temps se la procurer dans Yumington.
Et si les revendeurs la qualifient d’inoffensive et de non addictive, force est de constater que les effets secondaires de l’AlphaDeath peuvent être dévastateurs.
Vendue pour avoir des effets à la fois hallucinogènes et excitants, il s’avère que dans 30% des cas, la violence est au rendez-vous.
Ainsi samedi soir, une soirée dans une boîte de nuit bien connue de DollTown a dégénérée en bagarre générale d’une extrême violence. Après enquête, il a été démontré que les fauteurs de trouble avaient tous consommé de cette drogue des fées.

Selon les jeunes consommateurs, si les hallucinations étaient très diverses, tous avaient une irrépressible envie de violence.

Appel à témoignages:
Vous-même, avez vous déjà consommée de la drogue des fées? Et quels en ont été les effets?

Sondage :
Cette actualité porte à nouveau sur la place publique, le débat de la légalisation des drogues dans La Ville. Le député Krimberg propose une nouvelle fois l’organisation d’un commerce contrôlé des drogues douces et dures dans La Ville.
Qu’en pensez-vous?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s